NOTRE HISTOIRE  

Comment réussir à faire une si bonne charcuterie ? C’est une longue histoire.  

Les années 40  

L’entreprise a ses racines dans les lointaines années 40 du siècle dernier, lorsque Vito Gentile, le fondateur, a lancé le commerce d’animaux. Au fil du temps, son expertise et sa connaissance du secteur lui ont permis de devenir une référence dans toute la région pour le commerce et l’élevage d’ovins, de bovins et de porcs.  

Les années 70  

En 1972, grâce à la passion transmise par Vito à ses fils, Giuseppe et Nicola, nait Comalbest Srl, une entreprise qui valorise les décennies d’expérience de Vito et qui, en même temps, s’appuie sur le désir d’innovation de Giuseppe et Nicola.  

Les années 80  

Au début des années 80, le désir constant de se développer et de s’améliorer a conduit Comalbest à étendre ses activités. Ainsi, en plus du commerce et de l’élevage d’animaux vivants, la société a ajouté le commerce de la viande fraîche.  

Les années 90  

Dans les années 90, l’entreprise a été entièrement reconvertie, lorsque l’entrepôt frigorifique a été rejoint par un laboratoire de 600 mètres carrés pour la transformation et la découpe de la viande.  

2010  

Avec un nouveau et moderne laboratoire, obtenu de l’ancienne écurie de la Masseria Campranello (XVIII-XIX sec.) siège actuel de l’entreprise, commence la transformation et la commercialisation des saucisses avec la marque Charcuterie artisanale F.lli Gentile 

La production de charcuterie est un art qui, en Pouilles, sur le territoire de la Valle d’Itria, a une tradition plus que séculaire et qui a donné naissance à des produits de qualité, comme le Capocollo di Martina Franca Slow Food Presidium. Il s’agit sans aucun doute d’une viande de salaison dont l’arôme et le goût sont inimitables. Le CAPO COLLO F.lli Gentile, avec un travail strictement artisanal et à partir de viande de porc exclusivement nationale, tend à amener la qualité vers l’excellence.

www.fratelligentile.eu

+39 080 4426277 

isalumi@fratelligentile.eualda.com

Main Menu